Le 2 janvier 2018 par Katel LE JEUNE
Catégorie : Blog

Si vous êtes au début de l’organisation de votre mariage, vous êtes sûrement être en train de vous demander : « quelles couleurs choisir pour mon mariage? » Les couleurs sont l’une des premières choses que vous allez choisir et elles vont conditionner l’ensemble de votre décoration.

En effet, il est important de trouver des couleurs qui se complètent ou qui s’accordent. Si vous êtes en manque d’inspiration, voici cinq associations de couleurs qui marchent à tous les coups !

Bleu marine et fuchsia

Le bleu marine et le fuchsia sont des couleurs fortes et profondes qui se complètent parfaitement. Le bleu profond associé au fuchsia apportera beaucoup d’élégance et de raffinement à votre décoration. Si vous vous mariez en hiver, ces couleurs punchs réchaufferont l’ambiance. Aussi, elles sont idéales si vous avez choisi un mariage romantique.

  

Marsala et rose pâle

Le marsala est une couleur entre le bordeaux et le marron. Chaleureuse et intense, il est facile de l’associer à différentes couleurs. Par exemple, le rose pâle va venir adoucir la puissance du marsala et créer une atmosphère chaude et conviviale. Mais encore, cette association de couleur élégante oscille entre modernité et douceur.

 

Orange et gris

L’orange est une couleur vive et exotique.  Cette couleur éclatante se mélange parfaitement au gris qui est une couleur neutre et discrète. Ces deux couleurs se complètent et créent une belle harmonie dans votre décoration. De plus, c’est la combinaison parfaite pour un mariage en automne.

  

Vert menthe à l’eau et rose poudré

Le vert menthe à l’eau et le corail sont des couleurs délicates et féminines. Une combinaison de couleurs qui incite à la douceur et qui se mariera parfaitement pour un mariage rétro-vintage.

 

Jaune et parme

Le parme, couleur élégante et calme, va venir rencontrer le jaune pour un mélange de couleurs audacieux et original. Ainsi, ces deux couleurs donneront une décoration raffinée et tendance à tous les coups.