Le 30 octobre 2018 par Katel LE JEUNE
Catégorie : Blog

Vous avez fait le pari d’une réception hors saison et vous cherchez à partir en lune de miel en décalé? L’automne est la période idéale pour découvrir de nouveaux coins et d’éviter les foules de l’été et les températures chaudes.
Voici 5 destinations à découvrir en automne.

Rome

Destination mythique et chargée d’histoire, Rome est un symbole de romantisme et de douceur. En automne, la ville se pare d’une belle lumière dorée. Vous pourrez alors découvrir les plus beaux monuments de la capitale et ses célèbres fontaines, le rendez-vous par excellence des amoureux. Si vous êtes adeptes de culture, d’effervescence et de gastronomie italienne, la dolce Vita vous tend les bras.

Budapest

L’automne est une période privilégiée pour visiter la capitale hongroise. Vous éviterez les chaleurs excessives de l’été ou le froid rigoureux de l’hiver. Budapest ne rime pas avec cocotier ou sable chaud mais c’est une ville pleine de charme et de romantisme à souhait.

Séville

Situé dans le sud de l’Espagne, Séville est une ville idéale pour une escapade romantique. Ensoleillée même en automne, vous pourrez découvrir l’essence même de l’Andalousie à travers les rues tortueuses de la ville. Laissez vous charmer avec les superbes façades de bâtiments de style oriental.

Le Maroc

Le Maroc est une destination particulièrement romantique pour un voyage de noces. Entre oasis et vieilles villes impériales, médina ou nuits dans des raids magnifiques, le Maroc vous promet un voyage totalement féerique.

La Tanzanie

Venez découvrir l’Afrique comme vous ne l’avez jamais vu ! Idéal en automne pour observer la faune locale entre la saison sèche et la saison des pluies, la Tanzanie nous ramène aux origines de l’Homme. . Partez à la découverte de la faune avec des safaris dans les parcs nationaux ou plongez dans les eaux translucides bordant les magnifiques plages de Zanzibar. La recette idéale pour une lune de miel inoubliable.