Le 26 août 2018 par Katel LE JEUNE
Catégorie : Blog

Tailleur ou robe? Jupe ou pantalon? Robe longue ou robe courte ? Vous êtes invitée à un mariage et vous ne savez pas comment vous habiller ?

On vous donne quelques conseils pour que vous trouviez un équilibre subtil pour votre tenue : briller sans faire de l’ombre à la mariée.

Il arrive que les futurs mariés définissent un code vestimentaire sur le faire-part. Si tel est le cas, mieux vaut leur faire plaisir en vous prêtant au jeu, surtout si vous êtes témoin ou membre de la famille.

 

Au niveau des couleurs, on évite de porter du blanc et toutes ses déclinaisons ( crème, ivoire, etc …). Cette couleur est réservée à la mariée ! Si vous désirez à tout prix mettre du blanc, choisissez plutôt une robe imprimée dont le blanc serait une composante.

 

Cette année, la tendance est aux couleurs tel que le corail dans toutes ses nuances. Le rose flashy sera très apprécié de plus audacieuses. Le bleu pastel associé à une pointe de jaune vous donnera une allure vraiment dans l’air du temps.

 

Elégance et sobriété

L’élégance et la sobriété doivent être de mise : robes fourreau, jupe crayon, smoking et autres pièces sont des incontournables pour un mariage. Agrémentez votre tenue avec des accessoires élégants. On évitera donc le trop court, trop décolleté ou le trop moulant.

 

Vous pouvez également harmoniser votre look avec celui de votre compagnon pour un résultat très joli sur les photos !

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour rayonner pour ce beau jour. Dites nous tout : quelle tenue préférez-vous?

Pour trouver la robe parfaite, rendez-vous dans la catégorie « Robes et Accessoires » de notre site : https://bit.ly/2PLYtwr