Le 13 février 2018 par Katel LE JEUNE
Catégorie : Blog

Chaque année au mois de Décembre, Pantone, l’autorité mondiale de la couleur, annonce la couleur qui reflète le mieux l’atmosphère ambiante.

Purple Rain en prévision pour 2018

Après une année teintée de « Vert Greenary », c’est l’Ultra-Violet qui a été choisie comme couleur phare de l’année 2018.

Couleur chaleureuse et vibrante, l’ultra violet évoque l’originalité et l’ingéniosité selon la firme américaine. Mystérieuse et excentrique à la fois, cette couleur ne laissera personne indifférent.

Symbole de douceur et de rêve

Cette couleur apaisante donnera à votre décoration une ambiance douce et enveloppante comme à la maison. Cette couleur s’adapte dans bons nombres de thèmes.
Pour une décoration audacieuse, on l’associera au jaune moutarde. Avec un esprit champêtre et bohème, le vert se mélangera à la perfection avec le violet. Les fleurs comme les hortensias ou les campanules habilleront parfaitement votre décoration.
Pour finir, le blanc ou le beige viendront adoucir le violet pour une ambiance douce et romantique . Le violet associé à du doré ou de l’argenté donnera un esprit chic un brin baroque. Ainsi, des matières comme le velours ou le satin accentueront le style majestueux et élégant de votre décoration.
Vous l’aurez compris, l’ultra-violet c’est LA couleur tendance qui saura se fondre à la perfection dans votre décoration de mariage.
Voici quelques idées pour vous donner de l’inspiration et ajouter une note de tendance à votre décoration de mariage.