Le 28 décembre 2018 par Katel LE JEUNE
Catégorie : Blog

Chaque année, le Pantone Color Institue révèle la couleur star de l’année et en 2019 c’est le Living Coral qui remporte tous les suffrages.

Après le Vert Greenery en 2017, l’Ultra Violet en 2018, l’année 2019 sera celle du Living Coral. Couleur douce et colorée, le Living Coral symbolise l’optimisme et la joie. Cette couleur, entre le rose et l’orange, annonce un retour aux sources et à la nature.

Living Coral : la couleur 2019 !

Le corail se décline sans modération de la décoration aux accessoires en passant par le banquet de votre mariage. Idéal pour un mariage printanier, vous pouvez vous inspirer de cette couleur pour votre bouquet de mariée en misant sur des pivoines, des roses ou encore des tulipes.

 

Pour vos tenues de noces, cette couleur pourra se retrouver sur des chaussettes ou un noeud papillon pour lui, ou des sandales ou un accessoire de cheveu pour elle.

Au niveau du maquillage, rien ne vous empêche de le porter en guise de vernis ou en rouge à lèvres. Effet bonne mine assuré !

Pour une décoration tendance, associez le Living Coral à du vert d’eau ou quelques notes de doré pour une ambiance glamour. Avec des teintes pastels, le Living Coral prendra des airs rétro. Pour l’adoucir, vous pouvez la mélanger avec du gris.

Le Living Coral nous apporte l’énergie et la vivacité de la nature pour 2019. De quoi commencer l’année sur une note joyeuse.