Le 14 novembre 2019 par KLEIN Elise
Catégorie : Blog
Grâce à internet et à la presse spécialisée préparer son mariage est presque devenu un jeu d’enfant.
Une multitude de possibilités s’offrent à vous entre les blogs, Pinterest, Instagram, les sites web (comme Se Marier en Vendée 😉 )
Mais comment ne pas s’éparpiller ?

 

Le Mood Board est LA solution.

Véritable planche d’inspiration, vous pouvez y glisser toutes les images de votre choix dénichées sur le web mais également des textures, du texte, des couleurs…

A lui seul, il permet de rassembler l’ensemble de vos trouvailles au même endroit afin de créer une vue d’ensemble claire et structurée de l’atmosphère que vous souhaitez pour mon mariage.

 

mood board mariage

 

Deux possibilités s’offrent à vous pour un Mood Board qui vous ressemble :

 

  • Digital : vous sélectionnez sur internet ou dans votre ordinateur des idées qui vous plaisent et vous les épinglez sur un mur virtuel ou vous les classez dans un dossier distinct.

{ Pinterest – Moodstream – SampleBoard…}

  • Manuel : vous découpez des ressources physiques (photos, magazines, tissus, matières…) et vous les affichez sur un panneau de liège, une grande feuille cartonnée, un carton mousse…

{ Magasin de loisirs créatifs – Presse – Magasins de tissus…}

 

Le Mood Board est un premier pas idéal vers la réalisation de votre mariage. Il vous aidera à identifier et à compiler toutes vos envies et sera particulièrement utile pour orienter vos recherches et vos préparatifs.

 

Et maintenant place à votre créativité !