Le 16 février 2018 par Katel LE JEUNE
Catégorie : Blog

Depuis quelques saisons, la combinaison commence à faire de l’ombre à la robe de mariée traditionnelle. Alors pourquoi ne pas se marier en combinaison ?

Chic mais plus décontractée, la combinaison séduira les futures mariées en quête d’originalité et d’audace. Une multitude de formes et de tissus variés s’offrent à vous ! En dentelle ou en soie, décolletée à l’avant ou dans le dos, il y en pour tous les goûts.

L’alternative parfaite à la robe de mariée !

Simple et élégante, la combinaison a l’avantage de s’adapter parfaitement à toutes les morphologies. Si vous êtes mince, choisissez une coupe ample qui mettra en avant votre finesse. En revanche, si vous êtes pulpeuse, optez pour une combinaison ajustée en n’oubliant pas de ceinturer votre taille pour accentuer vos formes. L’important est de choisir un modèle bien coupé qui saura vous mettre en valeur. Avec cette tenue, vous pouvez vous permettre un joli décolleté devant ou dans le dos. La finesse de la dentelle apportera la touche de glamour supplémentaire à votre combinaison.

 

Parfaite pour danser jusqu’au bout de la nuit, vous serez à l’aise dans tous vos mouvements et garderez un côté sexy et féminin. Grâce à la combinaison, pas de petites feuilles coincées dans la traine, ni de tâches sur le bas de la robe ! Votre tenue restera intacte !

Financièrement, l’avantage de se marier en combinaison c’est que vous en trouverez pour tous les prix, allant de 50 à 1300 € pour une création sur mesure.

Quant à l’effet de surprise pour votre cher et tendre ainsi que pour votre entourage, il sera de taille ! Oui, qu’on se le dise, vous n’êtes décidément pas une mariée comme les autres.

Si vous êtes moderne et que vous voulez vous démarquer le jour de votre mariage, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire !