Le 14 janvier 2019 par KLEIN Elise
Catégorie : Blog
Aujourd’hui le mariage a la côte. Après la génération 68, qui a fustigé et ringardisé le mariage, cette institution reprend du galon. Les couples veulent se dire OUI, l’officialiser et le fêter.

De 18 à 25 ans : Mariage coup de foudre.

Les jeunes mariés veulent quitter le cocon familial, prendre leur indépendance et avoir des enfants. C’est un mariage plein d’espoir, approuvé par les parents, qui vont s’investir totalement et offrir à leurs enfants, le plus beau jour de leur vie. Pour concilier les 2 générations, parents – enfants, le wedding planner fort de son expérience est le plus sûre moyen de réussir un mariage parfait.

se marier en vendée

De 26 à 50 ans : Mariage désir.

Les couples vivent ensemble, travaillent, n’ont pas eu le temps ou les moyens de réaliser un mariage qui leur ressemble ; d’autres, séparés, hésitent à s’engager à nouveau. Mais le besoin de créer une nouvelle famille l’emporte. Cette union laïque ou religieuse, suivie d’une très belle réception capte toute leur attention. Ils se ruent sur les magazines spécialisés, se nourrissent de blogs, courent les salons du mariage afin de trouver un mariage jamais vu et à leur image.

chaussures de mariage

De 51 à 78 ans et plus : Mariage certitude.

Les éternels amoureux veulent régulariser leur situation, protéger leur conjoint, et booster leur union par une cérémonie inattendue. D’autres aspirent à la commémorer, par des noces d’argent, d’or ou de diamant. La réception est alors plus restreinte, familiale, et les conseils des professionnels indispensables.

mariage senior

De page en page, notre magazine vous donne mille idées pour réussir votre mariage.